Our signature canvas sneaker now contains organic cotton! The very definition of classic style, our iconic Champion sneaker was revolutionary when it first debuted in 1916 as the first rubber-soled canvas shoe of its kind. Now, in another revolutionary move, we've worked with our suppliers to create a more sustainable version that's not only better for the earth, but better for our workers and for you. The uppers are made using organically grown cotton that's soft-yet-durable, long lasting, and feels incredible against the skin.
EXPÉDITION
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Nous expédions la plupart des articles dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi une fois que votre commande sera en route. Notez que nous pouvons choisir de diviser votre commande en plusieurs colis, et ceux-ci peuvent être expédiés à des jours différents. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour les envois supplémentaires.
Rarement, si un article n'est plus en stock, il peut être retiré de votre commande avant l'expédition. Vous recevrez un e-mail pour vous informer si cela se produit. Bien sûr, nous ne vous facturerons pas ces articles.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi et la date de livraison estimée une fois votre commande expédiée. Notez que la société de transport peut prendre 24 à 48 heures pour mettre à jour vos informations d'expédition.
Pourquoi les articles de ma commande sont-ils expédiés dans des colis séparés ?
Habituellement, nous essayons d'avoir tous vos articles expédiés ensemble. Malgré cela, nous pouvons choisir de diviser votre commande pour vous assurer de la recevoir plus tôt. Si cela se produit, vous obtiendrez un numéro de suivi distinct pour chaque colis. Ne vous inquiétez pas - même si nous envoyons plusieurs colis, nous ne vous facturerons jamais plus que les frais d'expédition que vous avez vus lors du paiement.
Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un article est en rupture de stock ?
Les articles en rupture de stock sont des articles en rupture de stock qui devraient être de retour bientôt. Lorsque vous commandez un article en rupture de stock, vous le réservez essentiellement dans la taille et la couleur que vous souhaitez. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce qu'il soit expédié, dès qu'il sera de nouveau en stock.
Lorsque vous commandez, vous devriez pouvoir voir la date d'expédition estimée de votre article sur la page du produit et lors du paiement. Une fois votre commande passée, vous recevrez la date d'expédition estimée par e-mail. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons si ces dates changent.
Quand mon article sera-t-il expédié ?
Si l'article que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock (article en rupture de stock), vous verrez la date d'expédition estimée sur la page du produit et dans votre panier. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons si cette date change.
Dois-je payer des frais d'expédition supplémentaires pour les articles en rupture de stock ?
Non. Rien d'autre ne vous sera facturé pour l'expédition ou les commandes en attente, même si certains articles sont expédiés séparément.
Puis-je changer d'avis et annuler mes articles en rupture de stock ?
Oui. Si vous ne voulez plus attendre vos articles en rupture de stock, nous pouvons vous aider à les supprimer de votre commande. Veuillez nous contacter via ce formulaire, et l'un de nos experts du service client vous répondra dans les plus brefs délais.
EXPÉDITION
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Nous expédions la plupart des articles dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail avec vos informations de suivi une fois que votre commande sera en route. Notez que nous pouvons choisir de diviser votre commande en plusieurs colis, et ceux-ci peuvent être expédiés à des jours différents. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé pour les envois supplémentaires.
Rarement, si un article n'est plus en stock, il peut être retiré de votre commande avant l'expédition. Vous recevrez un e-mail pour vous informer si cela se produit. Bien sûr, nous ne vous facturerons pas ces articles.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi et la date de livraison estimée une fois votre commande expédiée. Notez que la société de transport peut prendre 24 à 48 heures pour mettre à jour vos informations d'expédition.
Pourquoi les articles de ma commande sont-ils expédiés dans des colis séparés ?
Habituellement, nous essayons d'avoir tous vos articles expédiés ensemble. Malgré cela, nous pouvons choisir de diviser votre commande pour vous assurer de la recevoir plus tôt. Si cela se produit, vous obtiendrez un numéro de suivi distinct pour chaque colis. Ne vous inquiétez pas - même si nous envoyons plusieurs colis, nous ne vous facturerons jamais plus que les frais d'expédition que vous avez vus lors du paiement.
Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un article est en rupture de stock ?
Les articles en rupture de stock sont des articles en rupture de stock qui devraient être de retour bientôt. Lorsque vous commandez un article en rupture de stock, vous le réservez essentiellement dans la taille et la couleur que vous souhaitez. Vous ne serez pas facturé jusqu'à ce qu'il soit expédié, dès qu'il sera de nouveau en stock.
Lorsque vous commandez, vous devriez pouvoir voir la date d'expédition estimée de votre article sur la page du produit et lors du paiement. Une fois votre commande passée, vous recevrez la date d'expédition estimée par e-mail. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons si ces dates changent.
Quand mon article sera-t-il expédié ?
Si l'article que vous avez commandé est temporairement en rupture de stock (article en rupture de stock), vous verrez la date d'expédition estimée sur la page du produit et dans votre panier. Nous vous tiendrons au courant et vous informerons si cette date change.
Dois-je payer des frais d'expédition supplémentaires pour les articles en rupture de stock ?
Non. Rien d'autre ne vous sera facturé pour l'expédition ou les commandes en attente, même si certains articles sont expédiés séparément.
Puis-je changer d'avis et annuler mes articles en rupture de stock ?
Oui. Si vous ne voulez plus attendre vos articles en rupture de stock, nous pouvons vous aider à les supprimer de votre commande. Veuillez nous contacter via ce formulaire, et l'un de nos experts du service client vous répondra dans les plus brefs délais.
MEN'S SIZES | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
US | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 6.5 | 7 | 7.5 | 8 | 8.5 | 9 | 9.5 | 10 | 10.5 | 11 | 11.5 | 12 |
UK | 3 | 3.5 | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 6.5 | 7 | 7.5 | 8 | 8.5 | 9 | 9.5 | 10 | 10.5 | 11 |
EU | 36 | 37 | 37.5 | 38 | 39 | 39.5 | 40 | 40.5 | 41.5 | 42 | 42.5 | 43.5 | 44 | 44.5 | 45 | 46 | 46.5 |
CM | 22.5 | 23 | 23.5 | 24 | 24.5 | 25 | 25.5 | 26 | 26.5 | 27 | 27.5 | 28 | 28.5 | 29 | 29.5 |
WOMEN'S SIZES | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
US | 5.5 | 6 | 6.5 | 7 | 7.5 | 8 | 8.5 | 9 | 9.5 | 10 | 10.5 | 11 | 11.5 | 12 | |||
UK | 3.5 | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 6.5 | 7 | 7.5 | 8 | 8.5 | 9 | 9.5 | 10 | |||
EU | 36 | 37 | 37.5 | 38 | 39 | 39.5 | 40 | 40.5 | 41.5 | 42 | 42.5 | 43.5 | 44 | 44.5 | 45 | 46 | 46.5 |
CM | 22.5 | 23 | 23.5 | 24 | 24.5 | 25 | 25.5 | 26 | 26.5 | 27 | 27.5 | 28 | 28.5 | 29 | 29.5 |
YOUTH SIZES | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
US | K10 | K11 | K12 | K13 | 1 | 1.5 | 2 | 2.5 | 3 | 3.5 | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 6.5 | 7 |
EU | 27 | 28.5 | 30 | 31.5 | 32.5 | 33 | 33.5 | 34.5 | 35 | 35.5 | 36 | 37 | 37.5 | 38 | 39 | 39.5 | 40 |
CM | 17 | 17.5 | 18.5 | 19.5 | 20 | 20.5 | 21 | 21.5 | 22 | 22.5 | 23 | 23.5 | 24 | 24.5 | 25 |